Stage de Qi Gong Toulouse samedi 17 octobre 2020

Bonjour à toutes et tous,

La saison reprend doucement dans ce contexte particulier, cependant les salles sur Gragnague n’étant pas autorisées, nous avons l’opportunité de disposer d’une salle sur Toulouse.

Je vous invite donc à participer à ce stage  le samedi 17 octobre de 14h à 18h au quartier de la cartoucherie, à la salle des 4 vents  située allée de l’eft.

Pour vous y rendre vous avez:
– Arrêt tram cartoucherie ou bus 45 même arrêt ou linéo 2 arrêt Grande Bretagne
– En voiture se garer voie du Toec ou au parking silo rue Suzanne Noël, c’est payant. Attention on est près du zénith et il y a la fête foraine sur le parking du zénith et des voitures parfois garées n’importe où !!!

Concernant le programme que j’adapte au groupe et au niveau de chacun, nous reprendrons la pratique sur les postures de bases telles que la posture du « cavalier » , la posture  «  monter à la montagne »   et la posture de la «  grande ourse «  . En terme d’enchainement nous continuerons à étudier les «  3 foyers »    (ou trois ballons) et certainement «  les cinq animaux sacrés » .

Comme vous le savez ces techniques sont en grandes parties dédiées à tonifier l’énergie des reins et des poumons et à calmer le Shen.

Nous pratiquerons aussi un ou deux tuinas au milieu du stage et en fin de stage.

De plus, la participation à ce stage sera de 40 euros et un nombre de 8 pratiquants est requis pour que le stage ait lieu.

Je vous demande de vous inscrire avant le mercredi 14 octobre soit par email ou par sms. Vous avez mes coordonnées ci-dessous.

A bientôt et n’hésitez pas à communiquer cette information aux personnes susceptibles d’être intéressées.

Bien amicalement,
Serge

Serge FEVRIER
sge.fevrier@gmail.com
Energétique Traditionnelle Chinoise sur RDV
Professeur de Karaté – Tai Chi – Qi Gong

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.