Objet:

L’association a pour objet le développement de la pratique du Tai Chi Chuan, du Qi Gong et toutes autres formes d’arts martiaux, favorisant la forme physique, le bien être, la détente et le développement personnel.

Historique:

L’association a été crée en février 1999 sous l’impulsion de trois amis passionnés des Arts Martiaux et du travail de l’énergie.

Fonctionnement:

Depuis sa création, l’association a évolué sur aujourd’hui deux groupes de travail hebdomaire pour le Tai Chi Chuan, et propose une après midi de Qi Gong par mois. Un stage de Qi Gong d’une semaine l’été est aussi plannifié.

• Les cours de Tai Chi Chuan sont dispensés les lundis aux débutants (1 à 2 année de pratique) et les mercredis pour les plus avancés. Après une année de pratique pour les débutants, l’ensemble des pratiquants ont la possibilité de participer aux deux cours hebdomadaires.

• Les journées Qi Gong sont planifiées le samedi après midi. Se reporter à l’onglet « Stages » pour voir les dates.

• Possibilités de dispenser des cours ou stages dans les milieux associatifs et ou professionnels. Nous contacter si besoin.

Composition du bureau :

Présidente : Caroline Gauvrit
Secrétaire : Hélène Mulot
Trésorier : Thierry GABAUDE

Siège social : Mairie de Gragnague 1 place Bellegarde 31380 Gragnague

Affiliation : Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées « Arts Martiaux de Chine » – http://www.ffkarate.fr/index.php