Fête des 20 ans du club dimanche 13 septembre 2020

Bonjour à toutes et tous,

Comme cela était prévu en juin, notre fête des 20 ans du club a due être reportée et je suis ravi de vous annoncer que nous avons l’autorisation de la mairie de la réaliser le dimanche 13 septembre 2020, en extérieur, avec protocole sanitaire en vigueur.

Cette fête aura donc lieu au « Théatre verdure de Gragnague » l’après midi et en voici le programme:

– 14h à 17h stage gratuit de Tai Chi – Tuina pour tous  (découverte ou pratique pour les anciens)

– 18h concert avec le groupe « Les autres »

– 19h30 repas Auberge espagnole (buvette sur place)

N’hésitez pas à en parler autour de vous et inviter familles, enfants et amis à cet après-midi et/ou soirée.

Si vous souhaitez nous aider pour l’organisation vous êtes les bienvenus.

Merci de signaler votre venu.

A bientôt.

Bien amicalement,

Serge

PS: prévoir un petit tapis pour les tuina, et en cas de mauvais temps, la fête serait annulée