SONDAGE POUR FIN DE SAISON

Bonjour à toutes et tous,

chaque année l’association de Tai Chi Chuan de Gragnague propose un repas de fin de saison vers fin juin. Pour 2017 j’avais pensé faire comme l’année dernière à savoir un repas au foyer rural de Gragnague. En discutant de ce sujet lors d’un cours Serge a proposé une randonnée qui pourrait se faire un week end vers fin juin début juillet. J’aimerais recueillir votre avis sur cette proposition avant de proposer une option.

Pouvez vous svp confirmer si vous souhaitez :

1 – Une Randonnée adaptée pour chacun.

2 – un repas au foyer rural (La date serait très certainement le vendredi 23 juin).

Les deux choix sont possibles, à ce moment là donner la priorité (N° de l’option prioritaire en premier).

Mettre :
en objet de votre email « SONDAGE CAMEC »
dans le corps de l’email : le ou les choix (exemples : 1 ou 2 ou 1,2 ou 2,1 selon priorité)

Merci de votre réponse à adresser à : secretaire@camec.asso.fr

Le Président

Ce contenu a été publié dans Vie de l'association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.