Repas de fin d’année du Tai Chi Chuan de Gragnague

vendredi 19 juin à partir de 19h30, l’association Tai Chi de Gragnague organise son repas de fin d’année au foyer rural de Gragnague.
Ce repas sera l’occasion de conclure cette année ensemble de manière conviviale et en toute simplicité.
Afin d’estimer le nombre de personnes présentes je vous demande, par email à president@camec.asso.fr, de bien vouloir m’indiquer votre présence à cette soirée, le nombre de personnes (conjoints, enfants, amis…) et votre participation au repas.
Le principe étant que chaque personne amène un plat (entrée, dessert, et autre plats) à partager, du vin ou autre, mais aussi de la bonne humeur…
en espérant vous voir nombreux,
Le président

Ce contenu a été publié dans Vie de l'association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.