Fête de la musique 2017

Bonjour à tous,

Ci-dessous appel à candidature pour organisation et participation ….. faites moi savoir si le club souhaiterait participer ?
Merci
Serge

Bonjour à tous,

Tous les ans la fête de la musique était organisée par le comité des fêtes de Gragnague. Celui-ci étant en sommeil, la commune cherche des associations qui seraient intéressées pour participer à cette manifestation qui se déroulera le samedi 24 juin sur la Place du Village.

Les autres années un repas de quartier était prévu à cette date et des musiciens gragnaguais ou autres étaient sur scène.

Cette année Mme Isabelle Chanu de l’association Flamenco y Metis est motivée pour organiser cette soirée. Elle aimerait l’organiser avec une ou plusieurs associations de la commune pour une bonne organisation et faciliter la gestion de la soirée.

Nous sommes donc à la recherche d’une ou plusieurs associations qui serait intéressé pour contribuer avec Mme Chanu à l’organisation de cette fête.

Pour ceux qui sont intérressé, merci de nous le faire savoir rapidement en retour de mail.

Vous souhaitant bonne réception.

Cordialement.

Julie BALLESTER LARRIBE

Adjoint Administratif

Mairie de Gragnague

asso@gragnague.fr

05.62.79.97.97

Ce contenu a été publié dans Vie de l'association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.